Cercle de guérison

Comment proposer à rencontrer l'indicible en nous,

à être toucher dans notre coeur, cette part de nous

qu'il est difficile à nommer?

Cela dans un espace temps très concentré, en balayant d'un regard, d'un souffle toutes croyances, 

toutes archétypes, tous préjugés?

Comment faire sentir notre vie fulgurante, prégnante, aimante, intelligente en chacune de nos cellules.

Cette intelligence fertile qui entre dans aucune case.

 

Elle est libre. Elle vibre. Elle aime. 

 

Nous sommes tous fait de cela!!! Hommes femmes quelque soit nos idéaux, notre structure mentale, émotionnelle, physique et autres, quelque soit nos croyances ou non croyances?

 

Nous sommes des êtres sensibles, qui frémissons quand l'âme est touchée, qui soupirons quand un instant nous ouvrons les yeux et que l'horizon est devant nous. 

Sans aucune certitude c'est la foi qui est nourri, simplement sans aucun mots et maux ...

De là nous pouvons commencer à agir sur notre vie, à reprendre notre pouvoir de créer de l'Immunité, de la source de joie, qui amène un partage généreux, chaleureux en notre vie intérieure et avec la communauté humaine dans le respect du vivant.

Après avoir accompagné des années sur de long temps de retraites, à vous laisser imbiber, doucement doucement...

après des années d'ouvrages, une multitude d'informations de l'inconscient collectif traversées, de conscientisations, d'explorations, d'enseignements...

d'avoir été pétrie, labourée, lavée, d'avoir accueilli le silence, le rien, la force et l'endurance, la rectitude, la douceur et l'amour dans mon dévouement quotidien et ma vie de mère de famille.

je change de rythme.

 

Souhaiter l'essentiel , nourrir les racines, nourrir la foi, l'espérance...

C'est tout cela que j'offre dans les cercles de guérison. Toute ma force et ma douceur, ma précision et ma clarté. Là où je me suis dépouillée de bien des ombrages, de bien des séductions et de lumières sirupeuses, de tentation de l'égo, de blessures à cacher, à oublier, de quelques pouasses bien collantes et empoisonnantes.

J'ai fait ce que j'avais à faire et je suis heureuse de ce qui a été accompli. 

Oui je change de rythme et je propose des soins concentrés, car cela fait dix ans que je me concentre, et que je vais me laisser déployer, diffuser pour que vous receviez cette force douce qui est le courage de vous reconnaître dans votre puissance de vie de votre cœur simple!!!

Mes chants et ma musique accompagnent ces cercles de guérison 

Ecoute mes chants. Si tu sais les écouter tu sauras qu'ils sont amis, des alliés qui accompagnent dans bien des situations. Ils rappellent avant tout à la présence, cet état qui permet de regarder la vie avec neutralité, c'est à dire sans s'identifier à ce qui nous arrive, à une pensée, et de revenir alors dans son corps doux et apaiser... et ils sont des chants de guérison, ils savent trouver le chemin pour pénétrer des zones de protection et de dénis et y offrir leur baume... 

Je n'ai surtout pas la prétention de vouloir vous guérir, et en plus en quelques minutes. Cependant, que par un don commun votre système de ressources et d'immunité soit touché et offre un nouveau regard, une nouvelle porte en alchimie intérieure, oui. 

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

Madrecita 

06 88 62 72 82

lucille.madrecita@gmail.com

© Copyright 2019  Madrecita