Constellation pacifique

Terre de Femmes

Accueillons la douceur, la sororité, et ensemble rêvons

Libérerons nos lignées féminines et créons de la paix

Une invitation à nous retrouver entre Femmes pour dénouer de vieilles histoires, libérer la lignée de femmes et les pacifiées.

Une ouverture à vivre ta nature vibrante, authentique, généreuse.

Doucement reconnaître cette vie qui palpite en ton ventre.

Doucement te laisser traverser par l'amour de la Rivière, l'amour du vent, l'amour du feu, l'amour de la terre, 

Doucement t'ouvrir à ton âme, à ta conscience, à ton corps, à tes rêves, à ton amour

 

Pour cela, le recueillement au bord de l'eau, dans la yourte, la veille du Feu, 

la force et la bienveillance du cercle

Ma veille, ma médecine sacrée de terre...​

 

Alors avec cette douce manne, nous allons rentrer dans un temps long, un long passage organique dans le temps pour voir la trame de votre filiation (constellation pacifique)

Il est tellement important d'oser regarder ce qui est...

d'accueillir tes blessures, d'y mettre le baume encore et encore.

De la paix pour chacun, car il est temps de pacifier, il est temps d'aller de l'avant car la terre, nos hommes et nos enfants ont besoin de nous entières, présentes, engagées avec la vie.

 Qu'est-ce la Constellation pacifique?

Ici je vous parle de la constellation pacifique dans le travail de Terre de Femme.

C'est un processus collectif pour retrouver la mémoire de notre histoire familiale. De sortir de l'oublie, du déni. Cette opacité qui se créé par différents acteurs de l'histoire pour que cela reste secret. Dévoiler tout cela n'est pas pour y attacher l'égo à une vérité, mais pour fermer de vieux dossiers. Point.

Pour cela la détermination est importante et le souhait de créer de la paix. Cela est indispensable pour créer du nouveau sans être aliéné à son histoire. Cette histoire quand bien même elle fait parti de la famille, ne nous appartient pas.

Oui décrochons nous, coupons le cordon ombilical. Cessons de nous identifier aux ressentis de nos ascendants.

Et c'est pas grave tout ce qui a pu être fait même si un Non extra ferme est indispensable. Arrêtons l’hémorragie, regardons le présent, regardons nos vies aujourd'hui. Nous aspirons tous à vivre en harmonie. Et pourtant c'est la guerre!

Pour créer de la paix cela demande à lâcher nos croyances, jugements, notre appartenance. C'est une ouverture. Nous sortons d'un enfermement où il n'y a aucune solution, résolution possible.

A l'instant j'ai cette image où deux personnes tirent chacune au bout d'une corde. Je vous laisse regarder les différentes possibilités qui se jouent. Et si une personne décide de ne va plus tirer la corde à elle, de lâcher la corde et de partir sans se retourner. Qu'est-ce qui se passe?

Soyez cette personne qui se désintéresse pour revenir à ce qui est vitale à son âme. vitale pour ses enfants. Vitale pour une vie saine et équilibrée. Ce n'est pas d'être au bout d'une corde et de maintenir l'équilibre qui est sain et constructif. Cela est une croyance déviée. De toute façon quand nous sommes au bout d'une corde tout se dévoie!.Nous perdons notre intégrité, tout bon sens.

Alors fais ce qu'il y a à faire, cesse de nourrir le jeu du secret, des manipulations, de ressasser des blessures.  de vouloir avoir raison. Prends soin de toi, vraiment, et avance invente d'autre points de repère, d'autre paradigme. Il sert à cela le rêve. A créer.

Pour ma part j'ai fais le choix que mon point de repère soit l'instant présent, la beauté autour de moi, cette manne, se souffle que je respire et qui fait ressentir toute ma vie qui circule en moi et partout. Quand je ne sais plus, je reviens à ce point de repère. Quand tu restes attacher à l'ancien, ton point de repère est ta naissance, tes parents, ton histoire. Et toutes les casseroles dégringolent!!!! avec grand fracas et tu es enfermé dans un espace si petit!!!

Regardons ce qui se passe les yeux grands ouverts et avançons, poursuivons notre chemin.

Ahahah!!! allons!!! Joiosa vida!!!! la vie joyeuse, la joiosa!!!

lucille le 24 septembre 2019

https://www.madrecita.fr/lucille-ablin

 

https://www.madrecita.fr/feminin

 

La participation est de 300 euros d'accompagnement plus 140 euros pour le lieu et la logistique pour l'association Champalarie

 

Les nuits et les repas se feront dans la yourte

 

Un week end pour 4 Femmes.

C'est une immersion, donc le "travail" est jour et nuit.

 

L'accompagnement comprends un temps téléphonique pour préparer le week end et d'un autre temps téléphonique pour la suite du week end.. De téléchargement de musique pour vous accompagner chez vous

Le Transport:

Champalarie se trouve dans le parc naturel Périgord Limousin sur la commune de Saint Cyr en Limousin. A 30 minutes de la gare de Limoges, 15 minutes de Saint Junien.

Si vous arriver par train ou co-voiturage nous pouvons venir vous chercher et vous ramener.

 

Pour plus de renseignements  je vous invite à me contacter au

06 88 62 72 82 

Contact France

Lucille (Lucila)     33 6 88 62 72 82    lucille.madrecita@gmail.com

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

© Copyright 2019  Madrecita