Humilité, Équilibre,

Joie de vivre avec l'essentiel.

Créer, Prendre soin et Planter. 

Chanter. Aimer.

Ni plus, ni moins.

Madrecita

Mon Art est de vivre, d'accompagner et de créer avec La Nature et les différents mondes,. 

C'est ma nature. Je la reconnais, je l'ai apprivoisée. Je la marche et vis pleinement à mon rythme. J'offre mon service auprès de la nature et des Hommes afin de nourrir l'harmonie. Si je ne mets pas en oeuvre ma présence, ma guidance, je m’éteins, comme une plante non arrosée et enfermée... comme chacun qui ne respecte pas ce qu'il est profondément...

Femme médecine, curandera, chamane, mère guérisseuse, poétesse, chanteuse, créatrice de chants de guérison, créatrice d'espace de connexion à la nature et de préservation, enseignante, passeuse, créatrice de chemins de liberté...
 

Aimée de la Nature, Femme médecine des temps d’aujourd’hui, je suis imprégnée par ma terre natale Celte, aimée par ma terre de coeur de Haute Amazonie du Pérou (la selva), accueillie par la nature généreuse du Limousin. 

J’ai soif de liberté, j’ai soif de vérité

j’ai soif de ma chair que mon esprit transcende

Je bois la sève, je bois l’eau de vie

Cette jaillissante manne


-

 

Je communique avec les esprits des arbres, des plantes, la Terre et les rivières, les animaux, les âmes humaines, et je voyage dans d’autres mondes naturellement depuis toujours.

La médecine sacrée de la vie est mon art de vivre. Elle s’est tissée au fil des années, par mes choix d’honorer qui je suis et tous les enseignements, initiations que je reçois tout simplement de la vie.

 

J'appartiens à aucune filiation.

Cependant je suis en liens profonds

avec les gardiens de la Terre,

là où la préservation de la vie,

l’harmonie entre nous tous est Essentiel!

J’offre ma liberté d’aimer. Cette médecine sacrée de la vie oeuvre auprès de La Terre et de tous ceux qui souhaitent ouvrir un chemin d’harmonie…

Mes chants, ma musique, mon langage,

sont indissociables de chacun de mes accompagnements.

 


 

Je me mets à nue, ouvre mon coeur.
Et marche ma vision d’une humanité debout, droite, claire, les pieds dans la terre le regard présent, 

ouvert dans toutes les directions, responsable, tolérante, engagée, alliant les complémentarités, 


La vision d’un monde où chacun prend sa place unique humblement, respectueuse de la loi de la Nature.
Une Humanité libre d’être honnête et véritable, sensible et aimante.
Où notre vie de tous les jours est sacralisée!


Ainsi est mon engagement, la fondation de ma présence sur Terre, le sens de ma vie.

(Lucille aimée 2008)

Je suis fille de la Selva, fille de la Madre,

fille de la Liane sacrée, celle qui enlace l’arbre de vie, lui chante la beauté dévoilée.

La voix de la beauté vers l'harmonie

Madrecita, Un art d'amour

La poésie de mon ouvrage est le langage de mon coeur,

Le langage de l'amour. Cette poésie offerte par mon accompagnement, des mots, des chants, ma musique, un geste, une attention, n'est pas une imagination, une illusion, un rêve, une fantasmagorie, Elle est ma réalité palpable, concrète, dense.

Ce que vous recevrez quand vous viendrez me voir ce n'est pas une nouvelle technique, une spécialité, une spécificité, une méthode, un concepts, une intuition, un folklore.

Vous recevrez mon savoir être.

Cette relation, communion, fusion, amour que je vis avec la nature.

Vous recevrez tout le courage que je mets en branle dans ma vie depuis, on va dire, mon adolescence, pour être libre, pour ne pas me perdre, pour ne pas oublier, pour être qui je suis, pour ouvrir mon coeur et le maintenir ouvert.

Vous recevrez mon savoir faire

Cela fait plus de 20 ans que j'accompagne par des soins, des ateliers, des reconnexions et immersions en forêt. ,j'ai mené des huttes à sudation pendant quelques années.

Je mène des cérémonies de guérison et guide des retraites depuis plus de 10 ans.

j'accompagne les femmes depuis le début de mon ouvrage.

De même que j'ai été danseuse tzigane contemporaine avec la création des danses libres de rues et de jardins, comme j'ai créé des ateliers de danse liberté il y a 15 ans.

En cette saison 2019-2020 je créé un Art de la joie que je nomme Joiosa vida .

Et je chante et crée depuis 10 ans des chants de guérison et de contemplation. (Lire petite auto biographie bientôt)

Mon ouvrage est complet comme vous le voyez il offre beaucoup de temps, d'espaces, de qualités et expressions différentes. Ces différentes formes sont liées entre elles. Elles découlent l'une de l'autre, sont complémentaires.

Ma médecine est mon art de vivre et de guérir que je reçois de la Forêt pour y passer des heures, des nuits, des années, toute ma vie. Avec tous les enseignements intenses, endurants, bouleversants que cela représente.

Parce qu'une médecine va se chercher à l'intérieur de soi, et que c'est un chemin de vie.

Je m'implique entière avec intégrité.

Je me suis engagée auprès de moi même 

afin de vivre la voie de la beauté. Cet engagement est choisi chaque jour.

Vous recevrez mon don d'amour

Madrecita, petite mère, l'art de la veille

Il y a 10 ans lors de mes retraites en forêt de Haute Amazonie j'ai reçu la grâce. L'ouverture de coeur et de conscience.. Quand je prends soin d'une personne, je suis là, Cela veut dire que je suis présente à l'intérieur de moi, les yeux ouverts, la conscience témoin, neutre. Alors je peux offrir cette présence à celui qui en a besoin, sans d'autre intention que d'être. C'est de toute manière un accord d'âme à âme, je protège, je veille.

Cette présence qui peut s'étendre sur des années silencieuses n'a pas de prix. Et je peux être présente auprès d'âmes que je ne verrai jamais. Et quand je vous enlace, j'accueille de tout mon coeur ouvert pour nous aimer libre.

Vous recevrez l'alliance entre ma médiumnité, ma précieuse empathie, et ma connaissance d'une multitude de grilles de lecture, avec ma capacité de voyager dans les mondes.

Cela me permet d'aller ouvrir des espaces où personne, ou très peu peuvent aller. De mettre en clarté des situations qui étaient plongées dans l'obscurité du déni, de l'oubli. d'aller chercher dans les limbes des bouts d'âme. Cela s'appelle un recouvrement d'âme. 

Quand des personnes viennent me voir quelques jours pour une retraite intensive, bien souvent elles me disent avoir été plus loin quand 10 ans, 15 ans, 20 ans de thérapie. Bon après elles ont tout cela à assimiler et à continuer de nourrir l'essentiel dans leur corps et leur esprit. Car c'est un mouvement permanent, qui ne s'arrête jamais. Nous sommes en évolution permanente, et chaque fois que nous intégrons les enseignements que nous offre notre vie, nous commençons une autre expérience.

Je sais que mon accompagnement est unique, rare et précieux. Précieux pour nous tous. Et je sais aussi que si je ne le divulgue pas, je m’éteins.

Je le sais car je viens de passer quelques mois sans l'offrir, j'avais besoin de repos, besoin de m'en détacher pour voir son don précieux, et l'offrir renouvelé.

Cependant il n'y a que vous à suivre votre chemin, à recevoir vos connaissances, à faire vos choix. 

Ma connaissance, ma vérité ne sera jamais la vôtre.

Avec joie de vous accueillir

Contact France

Lucille (Lucila)     33 6 88 62 72 82    lucille.madrecita@gmail.com

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

© Copyright 2019  Madrecita