"MÉTAMORPHOSE" FÉMININ GUÉRISSEUR

Mis à jour : janv. 31



A LA CITE DES INSECTES

Sur le plateau des mille vaches en Limousin


Attention changement !!! Maintenant les sessions sont disponibles séparément. Il n'y a plus d'engagement demandé.

les 13-15 mars, 24-26 avril & 29-31 mai 2020

"La soie du cocon, le soi délicat. Ce Tissage avec les firmaments de votre être, les firmaments de votre corps."
Souplesse, présence, douceur dans cet âge en transparence, en concentration de l'essence. Là où la sagesse se crée. Au cœur du cocon, dans la sécurité de la vie, le précieux se livre, se dévoile. Métamorphose ! Nouvelle matrice ! Vibre, Exulte, Respire ! Liberté ! "

Cette immersion de printemps, "Métamorphose" Féminin Guérisseur, est pour toutes les femmes qui aspirent à vivre leur nature et à ouvrir par la connaissance de soi et du vivant de la forêt la capacité à créer de la guérison.

" Dans l'accueil de la douceur à devenir tisseuse de ta réalité intime, tu vas explorer tes sens, ton art de créer le Baume qui panse les blessures, afin de retrouver le sens profond de ta vie." "Ose regarder tes trésors pour apprendre à les préserver et à les laisser rayonner" Les ailes de la liberté, les pas profondément unis à la beauté de la Terre. Cette communion offre le chant qui fait croître les plantes et les arbres, notre vie cellulaire...


CONNAISSANCE DE SOI

ET DE LA NATURE

​* Cercles de Guérison

* Ouverture sur votre médecine intérieure

* Rencontres avec les Éléments

* Connexion à la Forêt

* Ouvrage sur le cocon

* Tissage de votre matrice

* Pacification de la lignée

* Chants et fréquences sonores

* Guidance unique pour chaque

* Suivi entre chaque session

et


Un grand merci à Régine Eliott de nous inviter dans le gîte chaleureux de son musée.

Quelle merveilleuse initiative que de nous réunir pour honorer le féminin, notre créativité, vivre la sororité, notre nature de guérisseuse et de nourricière dans ce lieu de préservation de la vie.


La fréquence des insectes chante l'esprit de la forêt. Cette manne de vie qui nous guide en notre cœur, nous rappelle à l'essentiel. La Forêt nous amène auprès de nous même. C'est une relation qui se construit toute notre vie. Nous aurons cette joie de découvrir toute la forêt de Chaud alentours, de jour et de nuit... Pour y choisir un arbre ou qu'un arbre vous choisisse et que vous puissiez y tisser votre chrysalide au cœur des mondes...

"Ce sont ses retrouvailles avec vous même et la nature qui sont le fondement d'une sécurité intérieure,

d'où se révèle votre médecine intérieure"

" Femme médecine par nature, j'enseigne depuis de nombreuses années pour ouvrir un chemin de résilience, un chemin d'amour. C'est avec tout mon dévouement que je vais vous accompagner pour que vous puissiez vous faire confiance. Créer l'espace et la transmission pour déployer vos racines. Profondément, que vous puissiez vous reconnaître et y puiser sérénité, joie et force. "


Ma présence est aussi depuis 13 années en Haute Amazonie du Pérou. Et je serai en retraite puis en accompagnement dans la jungle tout le mois de février.

"Recevrez cet élan de vie et d'amour..."

Vous pourrez communiquer avec Régine à la cité des insectes, ou m'envoyer un mail. Je serai disponible par téléphone jusqu'au 31 Janvier, 12h et dès le 3 Mars.




La participation pour chaque session est


210 euros pour l'enseignement

210 euros pour l'enseignement 210 euros pour l'enseignement

140 euros pour le lieu d'accueil

( couchage en chambre double ou seul et repas crus et bio)


Nous avons fait des prix au minimum. Cependant nous vous offrons aussi la possibilité d’échelonner le paiement car il est important de vous rendre cet ouvrage disponible.

Parlons-en!


Merci de réserver votre venue en écrivant quelques paroles pour vous présenter et un chèque d'acompte de 100 euros à la Cité des Insectes

LA CITÉ DES INSECTES

Régine ELIOTT

Lieu dit Chaud 87120 NEDDE

www.lacitedesinsectes.com

regine@lacitedesinsects.com

05 55 04 02 55


www.madrecita.fr

lucille.madrecita@gmail.com

0688627282




0 vue