Recital

Mon coeur rouge qui bat se met à nu. Du Limousin, à la Haute Amazonie du Pérou, je dévoile ma relation d’amour avec la Nature. Alors la Douceur et la force de vie s’unissent et viennent toucher notre coeur.

La volupté des chants rauques et cristallins accueille le chant des arbres, de la rivière, des oiseaux, du cosmos, des plantes. Ils appellent à s’ouvrir à l’Amour, à la communion, à créer un chemin de paix.

Parfums de fleurs, de roses, de Palo Santo font de ce récital un voyage insolite et exotique dans votre vie intérieure sensitive du rêve.

 

Tambours, Harpe, Flûtes, Shrutibox, Chakas, bol de cristal, m’accompagnent. 

Ce récital Le parfum de la rose au répertoire vibratoire, sensible et inspiré, appelle les plantes et La Forêt, pour honorer les esprits de La Nature ainsi que les Grand-Péres et Grand-Mères Gardiens.

“Depuis 2012 j’ai fait le choix de sortir mes chants de l’intimité de mes retraites, soins et cérémonies chamaniques. Les récitals sont ouverts à tout public afin de sensibiliser à une nouvelle sonorité, une musique qui ouvre la relation à La Nature, avec la sensibilité unique à chacun.

 

Ces chants sont dans l’ensemble une création de l’instant, avec quelques chants que j'ai écrits et composés pour mon premier album audio, Le chant d'amour de la Madre.  pour offrir cette nature que j'aime, et dont ils sont gorgés.

 

Chaque récital est unique. Et vous découvrirez que Le chant est offert pour chacun.”

OUR FIRM

Si vous souhaitez me faire venir jusqu’à vous ! J’en serai ravie.

    FICHE TECHNIQUE
  • En solo, sans insonorisation et éclairage. 
    Espace global entre 25 et 100 m². 
    Le public peut aussi être assis au sol. Intérieur ou extérieur.

  • Sur scène, sonorisation et éclairage, espace scénique à partir de 9 m². 
    Solo ou accompagnée de musiciens.

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

Madrecita 

06 88 62 72 82

lucille.madrecita@gmail.com

© Copyright 2019  Madrecita