Transmission

Cycle 2020

"Votre médecine sacrée"

Enseignements chamanique

du 16 au soir au 19 Janvier 17h

Cette Transmission est un appel aux femmes et aux Hommes à se reconnaître,

à vivre leur nature qui est naturellement reliée à la Nature.

Comment puiser cette sève, ce fluide fluorescent des racines de la Terre? 

Comment se faire confiance pour concentrer la force de vie et la douceur afin d’écouter nos choix profonds, les accueillir pleinement et laisser jaillir le mouvement qui en découle?

Comment unir notre masculin et notre féminin?

Ce premier pas pour franchir le Gué.

Cette marche à venir, joyeuse, libre, et attentive à ne pas nourrir l'illusion derrière nous.

L'ultra sensibilité à la fois déployée et cherchant la maîtrise.

« La quête est intime. Elle se rencontre dans les racines de la nuit des temps que nous portons tous en nos racines.

 

Cette matrice utérine ou cette matrice qu'est la prostate. Notre matrice racinaire.

Sois autonome, prends tes responsabilités, prends ta place.

"Hum! Oui! Oui! Oui! Qui es tu? Cherches tu la vérité? Elle est à l'intérieure de Toi. Là, dans ton intimité. Alors au lieu de la chercher sans cesse à l'extérieure de toi, vas te rencontrer à l'intérieur! N'aie pas peur! d'ailleurs cette peur ne t'appartient pas!

 

Viens! Ecoute ton chant de vie et redresse toi!!! Sois Libre!!!! Passe le Gué et marche ta liberté!!!"

Cela veut dire retrouver ton rythme, ton regard hors des filtres.

Revenir à l'essentiel, à une vie simple grâce à l'écoute de la nature sage et passionnée.

La vie pulse, se régénère à chaque instant. Elle est Evolution .

Et nous sommes la vie!!!!

C'est une rencontre avec votre médecine intérieure de vie.

Un laboratoire de recherche et d'expérience, un jardin d'exploration dans lequel je vais vous guider, vous transmettre afin de vous offrir un passage vers plus de conscience, d'ouverture, de présence. et surtout trouver l'autonomie, la confiance et reconnaissance en vous. La voie du milieu.

* La transmission s’adresse à tous ceux qui portent une ultra sensibilité et qui ne savent pas comment la maîtriser.
* A tous ceux désireux de s’engager vers une vie d’harmonie entre l’Homme et la Nature. et découvrir ainsi ses dons à créer, à offrir, à accompagner
* Aux thérapeutes, accompagnants de vie, qui aspirent à plus de conscience, d’acuité, d’amour dans leur pratique et intégrer la dimension de la Nature, et notre instinct primordiale à la Vie

Une médecine sacrée de vie ne veut pas dire devenir “thérapeute”. En effet pour certain cela s’imposera, pour d’autres ce sera de prendre soin des animaux, des plantes, de cultiver, de chanter, d’écrire, de sensibiliser des personnes à la forêt, de faire des ateliers originaux où votre art de vivre sera proposé, et bien d’autres choses allant de la communication à la création de nouveau “métier”… Car nous sommes dans la création de nouveaux paradigmes à inventer et à réaliser pour offrir à nos enfants et petits enfants de la Terre plus de respect, d’équilibre et d’harmonie!

Tout commence par l’accueil de votre âme, votre esprit en votre corps et de descendre, descendre, descendre profondément, et encore descendre, suivre cet appel de Soi, s’ouvrir, se livrer à l’amour!

Cette Transmission chamanique se déploie pour cette année dans 
un cercle de parité sur les 4 saisons à Champalarie: 2 femmes et 2 hommes.. Voici une structure de session telle qu’elle pourrait se déployer par l’expérience que j’en ai! En fait je n'en sais rien !!!!

Au besoin j'ouvrirai un deuxième groupe.

( je ne propose pas tous les ans des transmissions)

Ce travail est très engagent auprès de vous et vous mènera au de là de vos frontières, vous fera passer par plein d’état.

La traversée accomplie sera source de joies et de retrouvailles, de renaissances. Une transformation profonde de vos regards, vos ressentis et actes au centre de votre vie.

Vous pouvez aussi tout simplement m'appeler au 06 88 62 72 82

Très belle journée à vous! Présence et Douceur

La 1ère session

du jeudi 16 janvier 19h au dimanche 19 février 17h.

Témoignages

Lucille Aimée une Sagesse, une femme, une mère, une grand mère, la lumière de la vie, qui nous transmet avec humilité, respect et douceur, tout l'amour que la terre ne peut contenir dans un seul corps. Je ne nous remercierais jamais assez pour tous ce que nous avons permis durant une année et demie, et tellement plus .... La distance n'éloignera jamais les âmes qui œuvre au service de la Vie, de la Paix de l'Amour, pour que cette Harmonie refleurisse chaque saisons dans le coeur de nous tous.... nous grandissons à la force du feu sacré, qui comme une fleur ne cessera de retourner puiser profondément dans ses racines, pour redonner la force au vivant d'incarner ce pourquoi il est venu. Lucille je te remercie de tout mon coeur pour tout ce que tu nous as transmis, avec Grandeur d'Âme et d'Esprit.... Que la vie frémisse aux cœur des feux qui crépites dans nos foyers intérieurs... Que la Vie resplendisse dans ton Cœur . (Salomé 24 ans Transmission 2018)

"Encore une fois je te remercie du fond du coeur et de tout mon être pour oeuvrer comme tu le fais dans ce monde et les autres et pour nous avoir transmis ce qui es cher à ton coeur, ces profonds encouragements à vivre et cette passion de la liberté profonde et enracinée dans chaque respiration, cet élan incessant pour vivre en équilibre avec le grand mouvement des jours et des nuits, et cet art précieux de prendre soin de toute chose, et puis encore toutes les surprises que je n'écris pas car cela ne s'écrit pas!!! Mille et mille merci!!! Que la vie continue de te chérir!" (Colinne 34 ans Transmission 2018) 

 

A LIRE ATTENTIVEMENT

Je souhaite recevoir une lettre qui vous présente et qui parle de vos motivations. Après cela nous organiserons un rendez vous ( je ne sais pas encore sous quelle forme) afin que nous puissions décider d'un engagement.

Ce travail est celui d'une vie

 

Ce n'est pas un stage pour devenir chamane en un an.

Durant ce cycle vous aurez un ouvrage à faire entre chaque session.

 

Je m'engage auprès du cercle pendant ce cycle, je vous demande aussi votre engagement.

C'est à dire de maintenir votre présence dans les 4 rencontres

et de ne pas suivre une autre formation ou enseignement en même temps. 

 

Aussi ce cycle est une traversée, nous avons quelque chose à accomplir. Si quelqu'un a besoin de plus de temps pour assimiler l'enseignement et ralentirait l'harmonie de la progression, si quelqu'un ne respecte pas les besoins établis et affecte notre travail et le lieu,  je peux lui demander simplement de se retirer pour mûrir les enseignements déjà reçus.

 

Ce processus n'est pas accessible à tout le monde. Déjà comme il y aura peut-être des plantes de diète, il ne peut y avoir une association avec un traitement médical. Aussi cela demande d'être en bonne condition psychique. C'est à dire que je n'accompagne pas dans ce processus des personnes en déséquilibre important ou ayant une pathologie physique ou psychologique. Comme je n'accompagne pas les personnes qui sont dans des dépendances de drogue, d'alcool ou de sexe et aussi de spiritualité. Merci pour votre honnêteté avec vous même et avec nous qui vous accompagnons, pour le cercle et pour le lieu.

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

Madrecita 

06 88 62 72 82

lucille.madrecita@gmail.com

© Copyright 2019  Madrecita